Ancien livre, Il était quatre petits enfants de René Bazin, 1928
Ouvrage ancien de 1928, Il était quatre petits enfants : histoire d'une famille française écrit par René Bazin en 1922, édité par Maison Alfred Mame et fils. Joli livre, roman à découvrir, quelques illustrations. Voir description
Livre numéroté : Série 11b, N° 1151. Imprimé en 1928 à Tours.
Illustré par G. Dutriac
Ouvrage en état correct vu son âge ! Voir photos. Belle couverture avec illustration et texte en léger relief. Pages intérieures un peu jaunies. Tranches dorées.
Format : 30 X 21 cm, épaisseur 3,5 cm, 310 pages.
Résumé : Il nous est compté l'histoire de quatre enfants nés dans la ferme d'un petit village. On les vois grandir et traverser la première guerre mondiale. A travers cette famille, on retrouve la mentalité de cette époque et les valeurs qui vont avec.
René Bazin né à Angers le 26 décembre 1853 et mort à Paris le 20 juillet 1932, est un écrivain français, à la fois juriste et romancier, journaliste, historien, essayiste et auteur de récits de voyages. Il était professeur de droit criminel à l'université catholique de l'Ouest à Angers et membre de l'Académie française.
Vous aimerez également
Livre, Comme le temps passe, Robert Brasillach, numéroté
Beau livre, Comme le temps passe de Robert Brasillach, copyright 1937 par Club international du livre. Roman construit en six parties, il est généralement considéré comme l’œuvre majeure de son auteur. Ouvrage numéroté, 2543 sur 3000. Voir description
30,00 €